Article 

Sarabia : «Neymar est calme, il est concentré malgré ce qui lui arrive»

Publié le jeudi 22 août 2019 à 11:10 par Marius Cassoly
Quelques semaines après son arrivée au PSG, Pablo Sarabia s'est exprimé au micro de l'émission El Larguero. Le milieu de terrain est revenu sur son départ de Séville, sa relation avec Mbappé ainsi que sur le feuilleton Neymar.

Arrivé officiellement au PSG le 2 juillet dernier en provenance du FC Séville, Pablo Sarabia est revenu au micro de l'émission El Larguero sur son départ du club andalou : «J'ai longuement réfléchi à quitter Séville, j'étais très heureux et je me sentais très aimé là-bas. Mais plusieurs options sont arrivées et celle qui m'a le plus attiré est le PSG. Il fait partie des cinq meilleurs d'Europe. J'aimerai toujours Séville. C'était simplement une décision personnelle. J'ai parlé à Monchi et nous avons tous les deux constaté que la meilleure décision était la suivante.»

«S’entraîner avec Mbappé est l’une des meilleures choses qu’il me soit arrivé»

Étincelant en Liga la saison passée avec 13 buts et 13 passes décisives, Sarabia a eu l'occasion de participer aux trois premières rencontres officielles du PSG cette saison, débloquant même son compteur en délivrant une offrande lors du Trophée des Champions. Une adaptation plutôt réussie aux côtés des plus grandes stars, dont le champion du monde Kylian Mbappé : «S’entraîner avec Mbappé est l’une des meilleures choses qu’il me soit arrivé. Dès le premier jour, je me souviens avoir fait un petit match et en 3 minutes, il avait inscrit deux buts. J’ai dit “c’est fou”. S’entraîner avec de tels joueurs vous aide à progresser.»

«Neymar est calme, il est concentré malgré ce qui lui arrive»

Inévitablement, Sarabia a été questionné sur le cas de son coéquipier Neymar, dont l'avenir agite plus que jamais le mercato estival : « Neymar ? Je le vois calme, il s’entraîne bien et je pense qu’il est concentré malgré tout ce qui lui arrive. Si ça doit être résolu, ils le résoudront. S’il me dit qu’il veut partir ? Nous n’avons pas encore cette confiance là pour qu’il me le dise à moi. Je le vois à l'aise. Madrid ou Barça ? Je sais qu'il a déjà été à Barcelone et je pencherais plutôt pour cette option-là.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux