Article 

Deux pistes en Italie pour Jesé

Publié le lundi 21 janvier 2019 à 19:29 par Philippe Goguet
Après avoir refusé Valladolid, l'attaquant espagnol du PSG Jesé a désormais plusieurs pistes en Italie, à savoir le Torino et Parme.

Jesé est toujours un joueur du PSG alors qu'il ne reste plus que 10 jours dans ce mercato hivernal et que le joueur avait émis l'intention de partir dans un autre club pour relancer sa carrière. Heureusement, des clubs s'intéressent à lui. Si l'ancien du Real Madrid a récemment refusé le Real Valladolid, il a désormais plusieurs touches en Italie. Ce lundi, plusieurs spécialistes italiens du mercato ont annoncé que le Torino (Série A) était sur la piste de Jesé pour cet hiver.

Le club grenat de Turin, dont le titulaire dans les buts est un certain Salvatore Sirigu, serait en effet intéressé par un prêt du joueur jusqu'à la fin de la saison et un rendez-vous aura lieu à Paris prochainement pour faire avancer le dossier selon Alfredo Pedulla. Des discussions ont déjà débuté via certains intermédiaires et la question du salaire de Jesé se pose déjà. L'accueillir jusqu'en juin coûterait 1,5M€ au club italien mais le PSG serait prêt à contribuer à une bonne partie de cet imposant salaire pour faciliter les choses.

Le joueur a aussi été proposé à Parme mais le Toro est en avance sur ce dossier selon les échos italiens. L'été dernier, Jesé avait refusé de rejoindre les Parmesans, estimant qu'il pouvait plaire à un club plus huppé. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 février

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux