Article 

Diaby va être transféré du PSG à Leverkusen (RMC)

Publié le jeudi 13 juin 2019 à 14:43 (mis à jour à 16:09) par Philippe Goguet
Après Timothy Weah, c'est un autre jeune du PSG qui va partir : Moussa Diaby va être transféré au Bayer Leverkusen contre 15M€ plus 20% à la revente selon RMC.

Moussa Diaby n'aura finalement joué qu'un an avec l'équipe première parisienne à en croire les dernières informations de RMC. Selon cette source, Diaby va être transféré du PSG au Bayer Leverkusen contre un chèque de 15M€ plus 20% à la revente, un accord entre les deux parties ayant été trouvé. Il y a peu, le joueur était pourtant en négociations pour prolonger son bail avec son club formateur.

Signe de l'imminence du transfert, le joueur de 19 ans est attendu dès demain en Allemagne où il va signer son contrat de cinq saisons avec le quatrième de la dernière Bundesliga, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. Avec le PSG, il avait signé 4 buts et 7 passes décisives cette saison en 34 matches joués.

[MAJ 16h09] Le Parisien confirme l'information de RMC sur toute la ligne tandis que la chaîne allemande Sky valide le montant et la durée du contrat mais n'évoque pas le pourcentage à la revente. Bref, il ne reste désormais plus que l'officialisation à attendre, le joueur passant sa visite médicale aujourd'hui d'après le quotidien régional.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux