Article 

Diarra ne fait pas l'unanimité au PSG (TF1)

Publié le dimanche 7 janvier 2018 à 12:45 par Philippe Goguet
Selon les informations de Téléfoot, le milieu défensif Lassana Diarra ne ferait pas l'unanimité au PSG, d'où ce délai dans l'arrivée éventuelle du joueur.

Annoncé comme proche du PSG en milieu de semaine par SFR, le milieu défensif Lassana Diarra n'est toujours pas un membre du club parisien malgré son statut de joueur libre et l'émission de TF1 Téléfoot a donné quelques précisions sur ce dossier. Selon cette source, le joueur de 32 ans qui vient de quitter Al-Jazira (EAU) est bien en discussions avec le club parisien mais sa venue ne fait pas l'unanimité au sein du PSG. Il y a peu, SFR évoquait surtout des discussions portant sur la durée du contrat entre les deux parties.

Par ailleurs, l'émission de TF1 a aussi confirmé les grandes tendances du moment concernant deux autres joueurs : Lucas ne veut partir que dans un grand club et Manchester United souhaite un prêt mais Paris veut 30M€ pour transférer le Brésilien. Concernant Pastore, le club parisien ne voudrait pas céder son Argentin qui veut partir et le joueur bouderait donc en réponse, d'où son retard tardif. Le milieu offensif souhaiterait toujours rejoindre l'Inter Milan qui ne peut proposer qu'un prêt. 



News 

Aujourd'hui

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux