Article 

Dragué par Beckham, Neymar confirme son attirance pour la Premier League

Publié le jeudi 6 décembre 2018 à 9:33 par Jean Chemarin
Invité par David Beckham à rejoindre sa franchise américaine d'ici 10 ans, Neymar a confirmé à Benjamin Mendy son attirance pour la Premier League. Une confidence que le Brésilien avait déjà faite par le passé.

Si vous avez traîné sur les réseaux sociaux ces derniers jours, vous avez dû voir passer cette photo en noir et blanc de Zidane avec Messi, ou encore celle de Beckham avec Neymar. Ces photos avaient été diffusées par un mystérieux compte Instagram, Otro, qui est en réalité une nouvelle plateforme de contenus exclusifs de sportifs de haut niveau. C'est dans le cadre du lancement de ce nouveau média que Neymar a été interrogé par David Beckham ou encore Benjamin Mendy.

L'ancien milieu de terrain anglais, passé brièvement par le PSG, a créé une nouvelle franchise à Miami qui verra le jour en 2020 en MLS : l'Inter Miami FC. Sur le ton de la rigolade, Beckham a invité Neymar à rejoindre son club d'ici 10 ans : «Je suis allé en MLS il y a 10 ans et la Ligue a vraiment évolué rapidement depuis. Donc je vais te faire signer un bout de papier après notre entretien, ça sera un contrat pour Miami pour dans dix ans. On ne va pas beaucoup te payer, mais... (rires) Deal !» Sur sa chaîne Youtube, Neymar lui a répondu, là aussi dans un sourire : «Après ma carrière en Europe, je te rejoins dans ton club, dans ta ville.»

Cette boutade passée, Neymar a aussi répondu aux questions d'un autre joueur présent sur ce fameux nouveau site Otro : Benjamin Mendy. Le latéral gauche français de Manchester City a ainsi demandé au numéro 10 du PSG s'il se voyait évoluer un jour en Premier League. Réponse de Ney : «La Premier League est une grande compétition. L'une des meilleures au monde. On ne sait pas ce qu'il va se passer demain, mais je pense que tous les grands joueurs devraient, au moins une fois dans leur carrière, évoluer en Premier League.» Une déclaration qui ne devrait pas tarder à enflammer les tabloïds anglais, mais qui n'a rien d'incroyable en soi, Neymar ayant déjà fait part de son attirance pour le championnat anglais par le passé, sans pour autant le rejoindre jusque-là.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux