Article 

Dybala, Kanté, Donnarumma, Courtois, les rumeurs étrangères du jour

Publié le samedi 10 mars 2018 à 11:23 par Philippe Goguet
La presse étrangère est très en forme ce samedi et place le PSG dans de nombreuses rumeurs : cela concerne notamment Paulo Dybala, Gianluigi Donnarumma ou encore N'Golo Kanté et Thibaut Courtois.

Le PSG apparaît dans plusieurs rumeurs ce samedi et la première d'entre elles vient d'Italie, comme souvent. Issue du Corriere dello Sport, elle envoie Gianluigi Donnarumma au PSG de façon presque certaine dès l'été prochain. Du côté de Milan, c'est l'actuel gardien de Naples Pepe Reina (35 ans) qui va le remplacer dans le but milanais et l'Italien de 19 ans va donc être vendu. Selon le quotidien sportif italien, l'agent du joueur Mino Raiola va tout de même devoir amener une offre de 60M€ au moins pour que Milan vende son jeune joueur.

Toujours en Italie, le quotidien sportif turinois Tuttosport évoque une offensive du PSG concernant l'attaquant de la Juventus Turin Paulo Dybala. Plus exactement, c'est son ancien coéquipier Dani Alves qui tente de convaincre son ami de rejoindre le PSG selon cette source. Du côté de la Juve, on se régale de voir l'impétueux Dani Alves, très critiqué après son départ de Turin vers Paris, être éliminé en huitièmes de finale quand la Vieille Dame est encore en quarts. Pour l'heure, Dybala est toutefois très concentré sur la fin de saison avec le club du Piémont selon Tuttosport, bien plus que sur un éventuel départ.

En Angleterre, le nom du PSG revient du côté de Chelsea où évoluent deux joueurs ciblés par le club parisien, à savoir le milieu défensif français N'Golo Kanté et le gardien belge Thibaut Courtois. Selon le London Evening Standard, aussi bien l'un que l'autre ne seraient pas vraiment intéressés par le PSG. Outre le fait que Chelsea ne souhaite pas du tout vendre Kanté, le joueur n'est pas spécialement intéressé par le projet parisien, lui qui s'épanouit outre-Manche depuis plusieurs saisons.

Du côté de Thibaut Courtois, un départ est en revanche bien d'actualité alors que le gardien de la sélection belge n'a plus qu'un an de contrat mais c'est un transfert à Madrid qui est visé par le gardien. Le London Evening Standard confirme cette version avancée il y a peu par la presse belge et qui trouve de l'écho très régulièrement. Le PSG a tout de même rencontré le portier et son entourage dernièrement mais c'est bien la capitale espagnole que Courtois souhaite rejoindre, notamment pour des raisons familiales.



News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux