Article 

Fabinho a toujours envie de rejoindre le PSG

Publié le mardi 15 août 2017 à 17:40 par Florian S.
D'après les derniers échos, le milieu de terrain brésilien Fabinho souhaiterait toujours rejoindre le club parisien et l'aurait fait savoir à ses dirigeants. Une nouvelle offre parisienne au club monégasque est même évoquée.

Au point mort depuis plusieurs semaines, le cas de Fabinho ressurgit aujourd'hui et pourrait enfin se décanter prochainement. C'est tout d'abord Paris United qui cet après-midi relayait la volonté intacte du joueur de rejoindre la capitale et qui aurait demandé à ses dirigeants que se tienne une réunion à ce sujet:

D'après ce même média sa volonté serait appuyée par le conseil de son sélectionneur national, qui le tient jusque là écarté de ses listes, à seulement un an de la prochaine coupe du Monde :

Le spécialiste mercato Mohamed Bouhafsi va lui plus loin en affirmant qu'une deuxième offre parisienne va bientôt être formulée, proche des 60 millions d'euros souhaités par le club de la Principauté. Et on se voudrait optimiste dans le clan du joueur :


Annoncé en début d'inter-saison comme la priorité d'Unai Emery, le cas du milieu de terrain brésilien était ensuite passé au second plan. Bien que jouissant d'un bon de sortie cet été, il s'était heurté au refus catégorique de ses dirigeants de céder l'un de ses joueurs à son rival parisien. Reste à voir s'ils finiront par céder devant l'insistance du joueur et du club parisien.



News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux