Article 

Fekir confirme son attrait pour le PSG mais veut d'abord retrouver la santé

Publié le mardi 15 mars 2016 à 18:10 par Philippe Goguet
Quelques semaines après avoir déclaré que le PSG était un club attirant, le lyonnais Nabil Fekir a confirmé dans France Football. Pour autant, il veut d'abord se concentrer sur sa santé avant de partir de son club formateur.

Il y a quelques semaines, à l'occasion d'une interview au Canal Football Club, l'attaquant lyonnais Nabil Fekir avait placé le PSG au même rang que le Barça, le Real ou le Bayern, expliquant qu'il voulait « envie de vivre le top » durant sa carrière. Dans un entretien publié aujourd'hui dans France Football, il a de nouveau placé le club parisien dans sa liste des clubs où il pourrait évoluer. Après avoir placé l'Espagne comme le championnat le plus attirant et avoué être « attentif à l'Angleterre », il a évoqué le club parisien avec un bel enthousiasme : «Bien sûr que c'est aussi un club très attirant. »

Pour autant, l'international français a aussi rappelé que partir n'était pas du tout sa priorité du moment : «Pour l'instant, je suis à l'OL, et bien à Lyon. Je ne veux pas me précipiter, tout mélanger. Chaque chose en son temps. Comme je l'ai dit, mon unique objectif est de revenir au top, à 100% de mes moyens, et de retrouver la L1 comme je l'ai quittée en août dernier. » Au moment où Fekir s'est malheureusement rompu les ligaments du genou, il restait sur un superbe triplé à Caen.

Fekir, 22 ans, est sous contrat avec l'OL jusqu'en 2020. Son agent est un certain Jean-Pierre Bernès, comme Laurent Blanc, et le coach parisien a déjà avoué son intérêt pour le Lyonnais en fin de saison dernière.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee