Article 

Francfort réagit officiellement et veut mettre fin au feuilleton autour de Kolo Muani

Publié le mercredi 30 août 2023 à 11:12 (mis à jour à 11:18) par Luca Demange
D’après les informations de Kicker, les dirigeants de l’Eintracht Francfort espèrent entériner l’avenir de Randal Kolo Muani ce mercredi en parvenant à une conclusion. Les négociations se poursuivent avec le PSG mais aucun signe d’accord n’est visible.

Le ton se durcit entre Randal Kolo Muani et l'Eintracht Francfort. L'attaquant français a publiquement demandé son départ, expliquant qu'il « souhaite que Francfort accepte l’offre du PSG et que ce transfert soit rendu possible. » L'ex-Nantais va même plus loin puisqu'il a décidé de boycotter la séance d'entraînement au programme ce mercredi pour forcer la main à sa direction.

En Allemagne, Kicker affirme que les dirigeants de l'Eintracht espèrent maintenant parvenir à une conclusion sur l'avenir de leur canonnier dès ce mercredi. Les négociations avec le PSG ont subi un véritable coup d'arrêt ces dernières heures mais devraient se poursuivre, au moins jusqu'au dénouement final. Le bi-hebdomadaire allemand explique que « ce mercredi matin, aucun signe d'accord n'était visible. »

Reste maintenant à voir si la pression exercée par Randal Kolo Muani invitera l'Eintracht Francfort à revoir sa position dans les négociations avec le PSG. BILD laissait entendre que la sortie médiatique du Français n'avait pas vraiment été du goût des dirigeants allemands et qu'elle n'arrange rien.

[MAJ 11h18] : Dans un communiqué officiel, l'Eintracht Francfort déplore la situation avec Randal Kolo Muani et annonce qu'il ne participera pas au barrage retour de Ligue Europa Conférence contre le PFK Levski Sofia demain.

Le directeur sportif de l'Eintracht, Markus Krösche : « Nous avons appris à connaître Randal différemment et à connaître son véritable caractère. Il y a beaucoup de choses qui lui arrivent en ce moment et cela a entraîné cette réaction, qui est fausse, quelque chose que nous lui avons fait comprendre ainsi qu'à son entourage dans toutes ses implications. Nous jouerons le match contre le Levski Sofia sans lui. C'est clair pour nous : ce comportement n'a aucune influence sur les activités de transfert. L'important maintenant, c'est le match contre Sofia. C’est une priorité absolue et d’une grande importance pour le club. Notre équipe est de grande qualité et elle est entièrement concentrée sur le match de demain. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee