Article 

Georgen voudrait changer d'air

Publié le jeudi 12 janvier 2017 à 13:03 par Philippe Goguet
Le troisième arrière droit du groupe parisien, le jeune Alec Georgen (18 ans,) souhaiterait changer d'air cet hiver selon les informations du journal Le Parisien.

Alors que Serge Aurier est à la CAN, le jeune Alec Georgen (18 ans) ne joue pas plus que durant la première partie de saison et le troisième arrière droit du groupe professionnel parisien voudrait «changer d'air» durant le mercato hivernal selon les informations du journal Le Parisien. Le journal régional précise qu'un prêt a été évoqué par les dirigeants parisiens, le PSG ne souhaitant pas du tout se séparer définitivement du jeune joueur. Le journal précise que celui-ci attend désormais une proposition.

Il y a deux jours, en conférence de presse, Unai Emery avait complètement fermé la porte d'un départ de son latéral droit alors qu'il avait pourtant largement laissé la possibilité aux autres jeunes du groupe pro (Augustin, Ikoné et Callegari notamment) de partir. L'entraîneur parisien avait notamment déclaré : «Pour Georgen, c'est un peu différent.» Il était attendu que Georgen fasse ses débuts professionnels durant le mois de janvier vu les nombreuses rencontres de coupe nationale mais il n'est pour l'instant pas apparu dans le  groupe, seulement lors du match amical en Tunisie où il avait rendu une bonne copie.

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 24 mars

jeudi 23 mars

mercredi 22 mars

mardi 21 mars

lundi 20 mars

dimanche 19 mars

samedi 18 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux