Article 

Henrique est parti, Leonardo bientôt officialisé et déjà au travail (RMC/LP)

Publié le jeudi 13 juin 2019 à 18:41 par Philippe Goguet
La direction sportive du PSG est en train de basculer pour de bon : alors qu'Antero Henrique a quitté le PSG ce jeudi, Leonardo est censé arriver au plus vite. Selon RMC, il sera là demain quand Le Parisien annonce qu'il est même déjà sur Paris et a rencontré Thiago Motta.

C'est désormais terminé pour Antero Henrique à Paris. Le directeur sportif portugais a quitté ce jeudi ses fonctions de directeur sportif du PSG annonce RMC. Il a signé dans les bureaux du club ce jeudi après-midi sa lettre de rupture à l'amiable, une rupture préalablement négociée avec le directeur général délégué Jean Claude Blanc et le secrétaire général Victoriano Melero, puis il a quitté le siège du club selon la radio. De façon définitive.

La place étant désormais nette, le retour du fils prodigue peut désormais avoir lieu et Leonardo ne devrait plus tarder. Passé par la France puis reparti au cours des dernières semaines, Leonardo devrait arriver dès demain à Paris pour redevenir le directeur sportif du PSG selon RMC. Concernant l'officialisation de son arrivée, aucune date n'est pour l'heure avancée par les médias.

Mais selon Le Parisien, le Brésilien est même déjà arrivé à Paris et il occuperait un hôtel de l'ouest parisien. Alors qu'il ne sera nommé que dans les jours à venir, il a commencé sa mission autour du club de la capitale puisqu'il a rencontré l'un des plus grands opposants au directeur sportif déchu, à savoir l'entraîneur des U19 nationaux Thiago Motta, sur le départ. Selon le quotidien régional, Leonardo commence par cet entretien une sorte d'audit du club avant de trancher et de mettre au point l'organigramme qu'il souhaite suite à son retour. 

[MAJ 18h49] Sur son site web, RMC change de version et annonce que Leonardo est déjà arrivé à Paris et prendra ses fonctions officiellement ce vendredi.



News 

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux