Article 

MU va proposer une offre réévaluée à De Gea (ESPN)

Publié le jeudi 13 juin 2019 à 19:22 par Philippe Goguet
Visé par le PSG et sous contrat pour un an seulement, le gardien espagnol de Manchester United David De Gea va voir le club mancunien lui proposer une prolongation de contrat revalorisée selon ESPN.

Avec un an de contrat seulement, David De Gea est l'un des gardiens les plus convoités du moment vu la situation contractuelle dans laquelle il se trouve et le PSG fait notamment partie des clubs intéressés par le portier de 28 ans comme l'a dévoilé la presse au cours des derniers mois. Du côté de Manchester United, on tente depuis près de 18 mois de faire prolonger le joueur mais rien n'y a fait puisque l'Espagnol a refusé jusque-là toutes les offres de prolongation qui lui ont été faites. 

Selon ESPN qui cite une sourche proche du joueur, Manchester United devrait prochainement refaire une offre améliorée à son gardien, notamment d'un point de vue financier. Par ailleurs, le club anglais refuserait pour l'heure toujours catégoriquement de vendre son joueur selon les échos d'ESPN, et ce même s'il pourrait partir libre l'été prochain si aucun accord entre les deux parties n'était trouvé. D'autres sources avaient évoqué un club mancunien qui était prêt à céder, visiblement à tort.

Aux dernières nouvelles, De Gea demandait à MU d'être le joueur le mieux payé du club pour prolonger, un privilège que le club lui a toujours refusé jusque-là.



News 

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux