Article 

De Ligt ne signera pas au Barça (Onda Cero)

Publié le jeudi 13 juin 2019 à 19:32 par Philippe Goguet
Selon les informations du correspondant permanent de la Onda Cero auprès du FC Barcelone, le défenseur central l'Ajax Amsterdam Matthijs de Ligt ne signera pas au Barça ceet été. La voie serait donc libre pour le PSG.

Placé dans le viseur du Barça depuis des mois et longtemps promis au FC Barcelone, le très demandé défenseur central néerlandais Matthijs de Ligt ne rejoindra finalement pas la Catalogne selon les informations d'Alfredo Martínez. Journaliste bien connu de la radio espagnole Onda Cero qui suit le Barça au quotidien, il annonce sur son compte Twitter que le capitaine de l'Ajax Amsterdam ne signera pas au Barça cet été.

Selon cette source, De Ligt ne semble pas vraiment certain du temps de jeu qu'il pourra obtenir à Barcelone et pense qu'il pourra mieux grandir dans un autre club. Il ne s'imagine pas comme un titulaire indiscutable au Barça où la concurrence est rude dans son secteur de jeu avec Piqué, Lenglet et Umtiti. Contrairement à ce que la presse catalane a parfois pu diffuser comme idée, il ne s'agirait pas seulement d'une décision économique, le PSG proposant un salaire bien meilleur que le Barça, mais bien sportive de la part du joueur de 19 ans.

Du côté du PSG, tout semble donc en place pour que De Ligt s'engage prochainement, même si aucun accord entre les deux clubs ni même avec le joueur n'a été officiellement annoncé.



News 

Aujourd'hui

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux