Article 

Henrique suivi en Italie : RDV avec le Milan AC puis Jorge Mendes

Publié le lundi 12 juin 2017 à 14:03 par Philippe Goguet
Le voyage du directeur sportif du PSG Antero Henrique est très suivi en Italie : il va désormais rencontrer le Milan AC puis l'agent de joueurs Jorge Mendes.

Débarqué ce lundi en Italie, le directeur sportif du PSG Antero Henrique est une petite star en Italie puisque toute la presse transalpine suit ses moindres faits et gestes. Repéré par Di Marzio dans un grand hôtel milanais où il avait rendez-vous avec les agents de Thiago Motta puis Verratti, il est depuis suivi par une horde de journalistes, à l'image de ces images de Premium Sport et CalcioMercato, deux médias locaux très intéressés par la visite du directeur sportif parisien :

Comme annoncé plus tôt dans la journée, Antero Henrique va désormais aller à la Casa Milan, le siège du Milan AC où il va rencontrer le club local. Les discussions vont tourner autour de Gianluigi Donnarumma et Grzegorz Krychowiak, chaque club ayant un intérêt supposé pour le joueur de l'autre. Sur place, il croisera d'ailleurs peut-être Marcelo Simonian, l'agent de Pastore vu sur place ce matin. Un départ de l'Argentin du PSG n'est toutefois pas du tout à l'ordre du jour comme l'a expliqué Di Marzio.

Après le club milanais, c'est l'agent de joueurs portugais Jorge Mendes que le directeur sportif du PSG est censé rencontrer ce lundi. Cette rencontre annoncée par la presse italienne a été confirmée en France par plusieurs sources (PSG United et Loïc Tanzi de Goal.com). Le nom des joueurs qui vont être au coeur des débats entre les deux hommes n'est pas connu mais ce ne sera pas celui d'André Silva. Un temps cité du côté du PSG, l'attaquant du FC Porto a finalement rejoint le Milan AC ce lundi matin.



News 

Aujourd'hui

mardi 27 juin

lundi 26 juin

dimanche 25 juin

samedi 24 juin

vendredi 23 juin

jeudi 22 juin

mercredi 21 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux