Article 

Hummels place le PSG dans la liste des clubs qu'il pourrait rejoindre (Sport1)

Publié le vendredi 12 avril 2019 à 14:01 par Philippe Goguet
Pas certain de continuer au Bayern Munich, le défenseur central allemand Mats Hummels a dressé une liste de clubs par lesquels il est intéressé selon le média germanique Sport1. Et le PSG figure dessus.

A 30 ans, Mats Hummels va boucler sa troisième saison au Bayern avec un statut de titulaire qui ne vacille pas malgré une saison compliquée mais l'avenir de l'international allemand n'est pourtant pas très clair. Le média d'outre-Rhin Sport1 fait le point sur son futur et annonce que tout en envisageable, même un départ. Le joueur attend de rencontrer ses dirigeants pour en savoir plus mais il a d'ores et déjà vu que le Bayern avait fait signer deux joueurs capables de jouer dans l'axe de la défense, à savoir Benjamin Pavard et Lucas Hernandez.

Bien qu'il soit sous contrat jusqu'en juin 2021, le défenseur central s'interroge donc sur son futur, le Bayern ayant clairement fait comprendre qu'il allait vendre cet été quelques unes de ses stars. Aux yeux du joueur, une expérience à l'étranger est une vraie possibilité et il a ainsi défini une courte liste de destinations qu'il pourrait rejoindre : figurent logiquement dedans les championnats anglais et espagnols mais aussi deux clubs bien précis : la Juventus Turin et le PSG. À Paris, il retrouverait pourtant un Thomas Tuchel avec lequel cela s'était très mal passé à Dortmund...

Du côté du club parisien, la venue d'un défenseur central semble être l'une des priorités de l'été et plusieurs rumeurs ont émergé en ce sens au cours des derniers mois. Le nom qui revient le plus est celui de Matthijs De Ligt, le très convoité Néerlandais de l'Ajax que toute l'Europe s'arrache, mais d'autres joueurs ont également été cités. La presse espagnole a notamment placé Raphaël Varane dans le viseur du PSG tandis que les noms de Koulibaly (Napoli) ou Alderweireld (Tottenham) reviennent de temps en temps. En revanche, la venue éventuelle de Jérôme Boateng ne semble plus d'actualité alors que le défenseur allemand fait pourtant clairement partie des joueurs dont le Bayern pourrait se séparer cet été.



News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux