Article 

[Info CulturePSG] Le jeune prodige du Barça Xavi Simons présent au siège du PSG avec son agent

Publié le mardi 23 juillet 2019 à 12:58 par Marius Cassoly
Selon nos informations, Xavi Simons était présent ce mardi matin au siège du PSG accompagné de son célèbre agent Mino Raiola. Considéré comme l'un des plus grands espoirs du centre de formation barcelonais, le joueur de 16 ans a annoncé au même moment sur son compte Twitter son départ du Barça.

Âgé de 16 ans à peine, Xavi Simons a déjà les allures d'une star planétaire du ballon rond : plus d'un million d'abonnés sur Instagram, sponsorisé par Nike et désormais géré par Mino Raiola, l'un des agents les plus influents du monde du football. Sportivement, celui qui évolue au milieu de terrain est considéré comme l'un des plus grands espoirs de la Masia, le centre de formation du Barça qu'il a rejoint à l'âge de... 7 ans. Un club qu'il vient juste de quitter comme il l'a annoncé ce mardi sur ses réseaux sociaux.

L'avenir du joueur a toutefois de fortes chances de s'inscrire au PSG. La presse étrangère avait déjà annoncé que le club parisien était dans la course au jeune milieu de terrain et Xavi Simons était même présent ce matin au siège du club à Boulogne-Billancourt en compagnie de son agent Mino Raiola comme nous avons pu le constater. Alors que Paris et Barcelone sont en pleine guerre sur le dossier Neymar (et même plus généralement depuis de longues années), le club de la capitale est très bien placé pour faire un joli coup au détriment du club catalan selon nos informations.

La presse catalane affirme quant à elle d'ores et déjà que le jeune joueur va rejoindre Paris. Selon Mundo Deportivo, Xavi Simons a refusé ce que le club catalan considère comme une belle offre, à savoir un salaire annuel de 200 000€ par an qui grandit et son incorporation au Barça B. 



News 

Aujourd'hui

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux