Article 

La Lazio espère 80 à 90 M€ pour Milinkovic-Savic et avance sur son remplaçant (GdS)

Publié le mardi 23 juillet 2019 à 11:55 par Jean Chemarin
Le milieu de terrain serbe de la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic, continue d'être associé au PSG et à Manchester United par la presse italienne, mais son prix reste très élevé, bien qu'il semble diminuer doucement mais sûrement.

120 millions d'euros l'an dernier, 100 millions il y a quelques jours, désormais entre 80 et 90... Doucement, mais sûrement, le prix de Milinkovic-Savic baisse si l'on se fie aux dernières indiscrétions de la Gazzetta dello Sport. Dans son édition du jour, le quotidien au papier rose explique ainsi que la Lazio Rome et son célèbre président Claudio Lotito attendent «la bonne offre» pour SMS et pourraient ouvrir la porte d'un départ en cas d'offre comprise entre 80 et 90 millions d'euros.

Si aucune offre n'est arrivée pour le moment sur le bureau des dirigeants romains, le PSG et Manchester United sont toujours présentés comme les deux clubs les plus intéressés. Et pour la Gazzetta, une offre comprise entre 80 et 90 M€ suffirait à débloquer rapidement la situation. Le quotidien italien n'exclut pas que SMS puisse partir pour un montant inférieur, mais pense qu'il faudra alors négocier et cela pourrait prendre du temps. La grande question pour Paris est de savoir si le club peut envisager un tel investissement sachant qu'il est censé boucler rapidement la venue d'Idrissa Gueye, un profil plus défensif, pour environ 32 millions d'euros.

Manchester United semble de son côté conditionner la venue du Serbe à un transfert de Paul Pogba au Real Madrid, qui n'est toujours pas intervenu pour le moment. Preuve en tout cas que le départ du Serbe est possible cet été, le club romain avancerait déjà sur le dossier de son successeur. Et selon La Gazzetta, c'est le jeune milieu hongrois de Salzbourg, Dominik Szoboszlai (18 ans), qui serait en pole position pour signer à la Lazio en cas de vente de Milinkovic-Savic. Le Turc Yusuf Yazici, également pisté par le LOSC, est l'autre nom qui revient beaucoup dans la presse italienne. 



News 

Aujourd'hui

dimanche 25 août

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux