Article 

Nouveau maillot, EA, Accor : le programme hors foot du PSG en Chine

Publié le mardi 23 juillet 2019 à 11:20 par Jean Chemarin
Le PSG s'envole ce mardi pour la Chine et la ville de Shenzhen pour une tournée de 12 jours, avec deux matches amicaux au programme, un premier trophée à soulever et plusieurs opérations marketing.

12 jours. Jamais le PSG avait prévu de rester aussi longtemps à l'étranger dans un même pays depuis qu'il fait des tournées estivales hors du sol français. Ce mardi, le club parisien va s'envoler pour la ville de Shenzhen qui lui servira de camp de base durant son séjour sur le sol chinois. Une ville où le PSG jouera le 3 août prochain son premier match officiel de la saison face au Stade Rennais dans le cadre du Trophée des Champions. Avant cela, le PSG va disputer deux matches amicaux face à l'Inter Milan, ce samedi 27 juillet à Macao (13h30), puis face au Sydney FC, le mardi 30 juillet à Suzhou (14h).

Cette tournée en Asie ne sera évidemment pas qu'une histoire de football pour le PSG, qui a prévu plusieurs opérations marketing sur place selon L'Equipe, notamment avec EA Sports, Supercell ou encore son équipementier Nike, qui présentera à cette occasion le nouveau maillot extérieur parisien. Ce maillot extérieur sera le nouveau maillot rouge issu de la collaboration avec Jordan, que nous vous avons déjà présenté en images ici. Cette tournée lancera également officiellement le partenariat entre le PSG et Accor, qui s'affiche sur les nouveaux maillots parisiens via son nouveau programme de fidélité ALL (Accor Live Limitless).

La tournée du club est d'ailleurs sponsorisée par Accor, qui verse 70 millions d'euros par an au PSG selon L'Equipe (et non 65) et attend beaucoup de cette tournée en Asie, où le groupe possède de nombreux hôtels et donc de nombreux futurs clients potentiels. Jeudi, le PSG aura d'ailleurs un événement "lifestyle" en Chine avec Accor et les joueurs pourraient être mis à contribution selon le journal dans le cadre d'un défilé avec des designers de mode. Enfin, la délégation parisienne logera évidemment dans des hôtels du groupe Accor avant le Trophée des Champions.



News 

Aujourd'hui

dimanche 25 août

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux