Article 

James proposé au PSG, Mbappé privilégié

Publié le dimanche 18 juin 2017 à 11:18 par Philippe Goguet
Le journal Le Parisien a fait un petit point sur les pistes offensives du PSG : James Rodriguez a été proposé au PSG mais la priorité se nomme Kylian Mbappé.

Le nom de James Rodriguez est très régulièrement lié au PSG et le milieu offensif du Real Madrid a bien été proposé au club parisien selon les informations du journal Le Parisien. Evoquée depuis plusieurs semaines et le fameux rendez-vous de Cardiff entre son agent Jorge Mendes et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi le 3 juin dernier en marge de la finale de Champions, league la piste est toujours d'actualité puisque le quotidien régional affirme que les deux hommes discutent pratiquement quotidiennement.

Pour autant, le Colombien qui aura 26 ans sous peu ne serait pas une priorité pour le PSG. C'est plutôt l'attaquant polyvalent de l'AS Monaco Kylian Mbappé que vise en priorité le club parisien cet été. A 18 ans, il est sous contrat jusqu'en juin 2019 et est le rêve du club parisien selon le quotidien régional. Il vaut au moins 125M€, le montant de plusieurs offres reçues par Monaco, et reste à convaincre. Téléfoot a rapidement évoqué son cas ce dimanche et annoncé que les chances du PSG dans le dossier était faibles. Dernièrement, la presse annonçait une rencontre à venir entre l'AS Monaco et le joueur pour évoquer l'avenir et une possible prolongation.

Le journal local précise également que les pistes Alexis Sanchez et Aubameyang sont à oublier tandis que la cote de James «pourrait remonter en flèche en cas d'échec» sur le dossier Mbappé.



News 

Aujourd'hui

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

samedi 12 août

vendredi 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux