Article 

Jean-Christophe Bahebeck prêté une saison au FC Utrecht ? (RMC)

Publié le mercredi 9 août 2017 à 19:20 par Homer
L'attaquant formé au PSG Jean-Christophe Bahebeck se dirige vers le FC Utrecht (Pays-Bas) d'après RMC. Le joueur serait prêté pour une saison sans option d'achat.

Après quatre prêts pas vraiment concluants à Troyes, Valenciennes, Saint-Etienne et Pescara (Italie), l'attaquant de 24 ans devrait connaître une nouvelle destination cette saison et ne pas rejouer avec son club formateur. D'après la radio RMC, le Franco-Camerounais serait en route pour Utrecht (Pays-Bas) afin de passer sa visite médicale. Il devrait passer ses examens médicaux préalables à la signature de son prêt demain matin. Le joueur était annoncé en discussions avec le FC Lugano (Suisse) avant de décliner la proposition.

Le PSG et le FC Utrecht se sont mis d'accord pour un prêt d'une saison sans option d'achat. Le club parisien n'a pas encore officialisé ce mouvement, ni annoncé une éventuelle prolongation de contrat pour le joueur formé au club, sous contrat jusqu'en juin 2019. Le FC Utrecht, quatrième du dernier Championnat des Pays-Bas, est toujours en lice en Europa Ligue. Le club entré au second tour de qualifications a éliminé La Valette (Malte) et Lech Poznan (Pologne). Il devra en faire autant face au Zenit Saint-Petersbourg (Russie) pour se qualifier pour la phase de poules de la compétition.



News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux