Article 

Kanté confirme «quelques contacts» avec le PSG

Publié le samedi 15 septembre 2018 à 10:49 par Philippe Goguet
Dans un entretien à RMC Sport, le milieu français de Chelsea N'Golo Kanté a confirmé avoir eu des contacts avec le PSG, tout en expliquant aussi qu'il n'avait eu aucune envie de quitter Chelsea.

Longtemps évoqué au cours de l'été comme une cible du PSG pour renforcer le milieu de terrain, le joueur de Chelsea a confirmé que le club parisien s'était bien intéressé à lui dans le cadre de l'émission de RMC Footissime à laquelle il a accordé un entretien : «Il y a eu quelques contacts. Mais après une discussion avec Chelsea j’ai compris que le principal était de se sentir bien là où je me trouvais. Je suis bien à Chelsea. C’est bon pour moi de rester à Chelsea.»

Le nom de Kanté a tourné à Paris jusqu'à début août et Kanté va aussi confirmer qu'il n'a jamais vraiment été question de partir pour lui : «Il n’y a pas eu spécialement l’envie d’aller voir ailleurs après la Coupe du monde. Il y eu des intérêts d’autres clubs mais après avoir discuté avec Chelsea, les choses ont été claires. Le club compte sur moi et je m’y sens bien. La suite logique c’était de continuer à Chelsea.» Il est d'ailleurs bien parti pour y prolonger.



News 

Aujourd'hui

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux