Article 

Kluivert : «Nous sommes en train de renégocier les contrats»

Publié le lundi 15 mai 2017 à 3:05 par Philippe Goguet
Interrogé après le match par la presse, Patrick Kluivert a annoncé être en train de renégocier les contrats de quelques uns des joueurs parisiens.

Le PSG s'est imposé 5-0 à Saint-Etienne ce dimanche soir mais ce n'est pas vraiment sur le match que le directeur du football parisien Patrick Kluivert a été interrogé après la rencontre dans le Forez. Le Néerlandais a été questionné à propos du futur mercato et Kluivert a fait le point sur la situation au micro de Goal.com «Nous sommes en train de renégocier les contrats. Marco (Verratti) a un contrat jusqu’en 2021, Rabiot, je discute avec lui aussi actuellement. Nous parlons aussi avec Matuidi, nous verrons quelle sera la meilleure décision pour lui et pour le club.»

Concernant son avenir et celui de Maxwell, en fin de contrat en juin prochain et auquel le club n'a pour l'heure rien proposé, le directeur du football s'est contenté d'un petit «On verra» lâché avec le sourire. Aux dernières nouvelles, le Néerlandais devrait rester au club la saison prochaine mais dans un rôle aux prérogatives bien moins larges que son actuel poste. L'arrivée d'un directeur sportif est toujours dans les tuyaux, même si Kluivert venait à rester à Paris.

A part ça, Kluivert a aussi eu un mot pour le futur champion : «Il faut féliciter Monaco. Nous allons jouer le dernier match et la finale de Coupe de France. Ce soir, Paris a été à la hauteur du titre mais c’est trop tard. Monaco a fait une très bonne saison. Nous, on va réfléchir pour faire mieux la saison prochaine.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux