Article 

Kroos prolonge au Real Madrid, Brandt se dirige vers Dortmund

Publié le lundi 20 mai 2019 à 11:06 par Jean Chemarin
Présenté comme une piste estivale du PSG par Le Parisien la semaine dernière, Toni Kroos a prolongé ce lundi son contrat au Real Madrid. Julian Brandt devrait lui finalement bien quitter le Bayer Leverkusen, mais pour rejoindre le Borussia Dortmund et non le PSG.

Toni Kroos ne rejoindra pas le PSG cet été. Le milieu allemand a prolongé ce lundi son contrat au Real Madrid d'un an, soit jusqu'en 2023. Il avait déjà déclaré il y a quelques semaines qu'il souhaitait rester à Madrid et le retour aux affaires de Zinedine Zidane semble l'avoir conforté dans son choix. La semaine passée, Le Parisien l'avait annoncé sur les tablettes du PSG, au même titre qu'Isco et Gareth Bale, mais le champion du monde 2014 va bien poursuivre sa carrière en Espagne.

Autre piste à oublier pour le PSG, celle menant à Julian Brandt. L'avenir du milieu international allemand n'en finit plus de rebondir mais il ne devrait pas s'inscrire à Paris. Dans son édition du jour, le BILD confirme que le PSG s'est bien intéressé à celui qui a été reconverti en milieu relayeur avec un gros succès. Et si le joueur avait annoncé dernièrement qu'il se voyait rester à Leverkusen l'an prochain, le tabloïd allemand annonce qu'il est finalement tout proche de rejoindre le Borussia Dortmund, favori du dossier depuis bien longtemps.

Du côté du milieu de terrain parisien, les pistes les plus avancées semblent donc mener à Allan (Napoli) ou encore Ndombele (OL), l'arrivée d'Ander Herrera étant considérée comme acquise.



News 

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux