Article 

Krychowiak devrait rapporter 10M€ environ au PSG

Publié le dimanche 22 juillet 2018 à 10:49 par Philippe Goguet
Le polonais Grzegorz Krychowiak devrait bientôt rejoindre en prêt avec option d'achat obligatoire le Lokomotiv Moscou, un départ qui va rapporter 10M€ au PSG.

Après une saison catastrophique au PSG et une autre pas forcément meilleure du côté de West Bromwich Albion où il avait été prêté, Grzegorz Krychowiak ne sera bientôt plus un joueur parisien. Les dirigeants parisiens sont en train de boucler les derniers détails de son prêt avec option d'achat obligatoire au Lokomotiv Moscou selon les informations de L'Equipe et de Paris United. Le directeur sportif Antero Henrique a réussi à tirer environ une dizaine de millions d'euros de cette vente à venir.

Signe de l'imminence de ce départ, le joueur qui est actuellement en train de finir ses vacances post-Coupe du Monde 2018 est attendu dès la semaine prochaine à Moscou où il va s'engager avec son nouveau club et le docteur du PSG Eric Rolland a même annulé son voyage en Autriche avec l'équipe première pour s'occuper du cas du Polonais. Pour l'histoire, le dernier match de Krychowiak avec le PSG restera donc un certain Barcelone/PSG au cours duquel il était entré en jeu pour le feu d'artifice final...

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 août

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux