Article 

Kurzawa proposé au Barça (Sport)

Publié le mercredi 7 février 2018 à 12:40 par Philippe Goguet
Selon le journal catalan Sport, l'arrière gauche du PSG Layvin Kurzawa a été proposé au FC Barcelone, à la recherche d'un joueur à ce poste pour la saison prochaine.

Comme l'a révélé la presse catalane il y a déjà plusieurs semaines, le Barça cherche un arrière gauche capable de concurrence son titulaire Jordi Alba en vue de la saison prochaine, l'ancien Parisien Lucas Digne ne donnant pas vraiment satisfaction dans ce rôle de doublure après 18 mois du côté de Barcelone. Dans cette optique, c'est un certain Layvin Kurzawa qui a été proposé au club catalan selon le journal sportif local Sport. D'après cette source, le montant demandé pour Kurzawa serait de 25M€, un montant considéré comme raisonnable en Catalogne.

Comme l'explique Sport, le joueur de 25 ans n'est pas spécialement content de sa situation au PSG où Unai Emery lui préfère de plus en plus souvent Yuri Berchiche. Sa place est inconfortable dans la capitale parisienne où il n'est finalement pas devenu le titulaire indiscutable attendu malgré le départ à la retraite de Maxwell. Il y a quelques jours, Kurzawa a également changé d'agent, passant de Léandre Chouya à Moussa Sissoko, et l'objectif est clair selon la presse : se trouver un nouveau point de chute pour la saison prochaine.

Comme le rappelle Sport, ce n'est pas la première fois que le joueur est lié au Barça puisqu'il était suivi alors qu'il évoluait encore à Monaco, donc avant 2015. La situation a toutefois bien changé depuis et le jeune prometteur n'a pas vraiment confirmé durant ses trois premières saisons à Paris. Au PSG, il est sous contrat jusqu'en juin 2020.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux