Article 

L'agent de Jesé évoque son avenir, la piste de Valence apparaît

Publié le dimanche 8 janvier 2017 à 23:03 par Philippe Goguet
Dans un entretien au journal local Canarias7, l'agent de Jesé Armando Ufarte a clairement confirmé les envies de départ de l'attaquant espagnol, remettant en cause un accord avec Las Palmas. Et la presse de Valence annonce désormais un intérêt du club local.

Pas retenu dans le groupe ce week-end et clairement sur le départ, Jesé a vu son agent s'exprimer sur son cas dans la presse des îles Canaries. Le joueur souhaite en effet rejoindre Las Palmas, sa ville natale dans l'archipel, et son agent Armando Ufarte a donné des nouvelles du dossier à Canarias 7 :«Rien n’a encore été décidé, il y a encore plusieurs semaines avant la fin du mercato d’hiver. Ce qui est certain, c'est que le futur de Jesé ne passe plus par le PSG. Il veut choisir la meilleure proposition parmi celles qu'il a. [...] Pendant ce temps, il s’entraîne dur tous les jours pour être prêt lorsqu’il rejouera. Il a de l’ambition, il veut continuer à progresser. Je parle souvent avec lui et il sait que nous travaillons afin de trouver la meilleure alternative possible pour sa carrière.»

Et l'agent a également tenu à corriger quelques affirmations qui ont été écrites par la presse au cours des derniers jours :  «Beaucoup de choses fausses ont été dites, qu'il y a un accord avec Las Palmas s'il quitte le PSG, qu'il va baisser son salaire. Tout ceci est faux. Personne de Las Palmas n'a parlé avec Jesé de cette façon. [...] Avant tout, nous devons savoir la position du PSG.» Le PSG, notamment Unai Emery, a pourtant souvent répété ces derniers jours que le joueur pouvait partir, encore hier après PSG/Bastia.

En attendant que l'agent n'obtienne la position officielle du PSG, une nouvelle piste est apparue pour le joueur, toujours en Espagne. Selon le quotidien sportif valencian Plaza Deportiva,  le club local actuellement en pleine crise est intéressé par le joueur. Pour l'instant, le Valence CF a toutefois toujours du retard sur Las Palmas, la priorité de Jesé depuis le début de ce mercato hivernal. Le journal précise également que les relations du priopriétaire de Valence Peter Lim avec le PSG pourraient favoriser le club au détriment de Las Palmas.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 28 mars

lundi 27 mars

dimanche 26 mars

samedi 25 mars

vendredi 24 mars

jeudi 23 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux