Article 

L'agent de Motta donne ses conditions pour l'avenir

Publié le lundi 15 juin 2015 à 19:43 par Philippe Goguet
L'agent de Motta Alessandro Canovi a expliqué au site GFN France ce qu'il attendait du PSG pour voir Motta continuer dans la capitale française.

Le site anglophone dédié ai football français GFN France est allé interviewer l'agent de Thiago Motta Alessandro Canovi concernant le futur du joueur. Ce dernier a expliqué ce qu'il attend du PSG pour que Motta reste à Paris alors que les deux parties ne se sont pas encore rencontrées.

Alors que la presse italienne parlait d'un rendez-vous aujourd'hui, l'agent évoque un entretien plus tard : « Nous n'avons pas encore rencontré les dirigeants du PSG. Quand cela va arriver, nous verrons ce que nous ferons. Je pense, et je souhaite, que nous en saurons plus cette semaine. La réunion n'est pas encore planifiée avec les dirigeants, cela sera fait dans les prochains jours. De ce que j'en sais, ils sont actuellement à Doha avec Mino Raiola donc nous attendons qu'ils reviennent en France pour tout planifier. »

Une fois cette précision faite, l'agent est passé au sujet principal, l'avenir de Motta à Paris. Sous contrat jusqu'en juin 2016 à Paris, une prolongation de contrat est régulièrement évoquée et l'agent recadre : « Ce n'est pas du tout ce qui m'intéresse. Ce qui m'intéresse, ce sont les plans du PSG pour Thiago. Nous voulons savoir ce que les représentants du PSG pensent vraiment de lui. Nous sommes contents d'entendre que le président Nasser Al-Khelaïfi dise qu'il est un joueur clé mais nous voulons attendre ce qu'ils pensent de lui avant que nous discutions. C'est comme un mariage, cela ne concerne que deux personnes, le PSG et Thiago. C'est mon client et il décide de ce qu'il veut, il décidera de ce qui va se passer. »

Alors que l'entretien évoque une offre de l'Inter, l'agent continue sur sa lancée : « Définitivement, ce n'est pas une question d'offres. L'Inter n'est pas le seul club intéressé par Motta. Comme je l'ai déjà, nous voulons d'abord être sûr que le PSG tient toujours à continuer avec Thiago. Après, nous discuterons du reste. Je voudrais vous rappeler quelque chose : Thiago Motta est le seul joueur à avoir accepté un salaire inférieur quand il a rejoint le PSG depuis l'Italie. Ce n'est pas une question d'argent, Thiago n'est pas comme ça. Il s'agit vraiment de savoir ce que le PSG a en tête pour nous. »

NB : Propos recueillis par Antoine Kornprobst pour le site GFN France.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee