Article 

L'Atlético Madrid revient à Paris pour débloquer le dossier Cavani (Marca)

Publié le mardi 14 janvier 2020 à 15:39 par Philippe Goguet
Dix jours après son premier passage en France, l'Atletico Madrid est de retour à Paris afin de débloquer le dossier Edinson Cavani selon Marca. Le président général du club Gil Marín a fait le déplacement.

La presse sportive madrilène du jour faisait toujours d'Edinson Cavani la priorité de l'Atletico Madrid pour ce mercato hivernal et il semblerait que que l'autre club de la capitale espagnole n'ait pas dit son dernier mot dans le dossier. Le quotidien Marca annonce en effet que le directeur général de l'Atletico Madrid Gil Marín est de retour à Paris afin de négocier avec le PSG concernant l'éventuel transfert de Cavani dès ce mois de janvier.

Il y a 10 jours, le premier voyage de l'Atlético à Paris pour Cavani avait été un échec, le PSG refusant de le vendre aux conditions proposées. Selon Marca, l'Atlético est de retour pour tenter d'arracher un oui dans ce dossier et c'est notamment avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi que le club madrilène a rendez-vous cet après-midi et compte négocier. L'Atlético espère notamment entendre une autre version que celle de Leonardo qui avait balayé toute idée de départ du buteur uruguayen au cours de l'hiver.

Le Brésilien avait notamment expliqué qu'il considérait Cavani comme un joueur important pour la deuxième partie de saison et qu'il refusait de le lâcher ) un club qui pourrait être un adversaire direct en Champions League dans les prochaines semaines. D'autres sources avaient aussi évoqué le fait que la proposition de l'Atlético, à savoir récupérer Cavani gratuitement, n'avait pas vraiment convaincu les dirigeants parisiens. Reste désormais à savoir si nouvelle proposition sera faite par l'Atlético et si le PSG a changé d'avis concernant l'avenier du meilleur buteur de son histoire...

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 23 janvier

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux