Article 

L'Eintracht lève l'option d'achat de Jovic

Publié le mercredi 17 avril 2019 à 18:27 par Matthieu Hummel
Cible de nombreux gros clubs européens, Luka Jovic est désormais un joueur de l'Eintracht Francfort puisque le club allemand vient d'annoncer avoir levé l'option d'achat présente dans le prêt.

Auteur d'une excellente saison sous les couleurs de l'Eintracht Francfort avec pas moins de 25 buts marqués, l'attaquant serbe Luka Jovic est désormais un membre à part entière du club allemand. Jusque-là simplement prêté par le SL Benfica, Jovic vient d'être acheté par son club actuel qui a annoncé avoir levé l'option d'achat dont il disposait. Si l'Eintracht n'a pas précisé le montant de l'opération, elle se monte à 7M€ selon les divers échos publiés par les journaux allemands.

Ce mouvement attendu ne change pas pour autant l'avenir du très convoité Luka Jovic (21 ans), le PSG étant d'ailleurs régulièrement cité comme étant intéressé par le joueur. Vu le nombre de clubs prêts à investir une somme bien supérieure aux 7M€ de l'option d'achat, il était attendu que l'Eintracht s'offre le joueur avant d'éventuellement le revendre. Dernièrement, l'entourage du joueur a fait savoir que ce dernier était très enclin à rester dans le club tout en précisant qu'il était bien au courant que son club pourrait lui demander de partir vu sa valeur marchande.



News 

Aujourd'hui

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux