Article 

L'OL proche de chiper un entraîneur de gardiens du PSG (RMC)

Publié le mercredi 18 avril 2018 à 17:21
Figure du centre de formation du PSG, l'entraîneur des gardiens Alfred Dossou-Yovo s'apprête à rejoindre l'OL selon les informations de RMC.

Depuis près de sept ans, Alfred Dossou-Yovo s'occupe des jeunes gardiens du centre de formation du PSG mais l'entraîneur des portiers né au Bénin et débarqué en France à l'âge 4 ans pourrait bien s'en aller très prochainement. Selon les informations de RMC, c'est l'Olympique Lyonnais qui est tout proche de recupérer celui qui est devenu avec les années l'une des grandes figures du Camp des Loges, aucun des coaches n'étant actuellement en poste depuis plus longtemps que lui du côté du centre de formation.

A Paris, celui qui s'occupait auparavant des jeunes gardiens de l'ESTAC était en charge de la formation des portiers dans toutes les catégories du centre de formation, des U17 Nationaux à la réserve en passant par les U19 Nationaux. Du côté de l'OL, il ne s'occupera en revanche que de l'équipe réserve en National 2, par ailleurs le prochain adversaire du PSG en championnat. Plusieurs rendez-vous ont déjà eu lieu et le profil du technicien a été validé par tout l'état-major rhôdanien, de Jean-Michel Aulas à Bruno Genesio en passant par Gregory Coupet, entraîneur des gardiens des pros.

De son côté, le PSG a tout fait pour retenir Alfred Dossou-Yovo mais un départ est aujourd'hui l'issue la plus probable. 



News 

Aujourd'hui

dimanche 27 mai

samedi 26 mai

vendredi 25 mai

jeudi 24 mai

mercredi 23 mai

mardi 22 mai

lundi 21 mai

dimanche 20 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux