Article 

La belle-famille de De Ligt a visité des logements à Paris (De Telegraaf)

Publié le jeudi 13 juin 2019 à 9:04 par Jean Chemarin
A l'instar de la presse française, le quotidien néerlandais De Telegraaf fait un point sur l'avenir de Matthijs de Ligt ce jeudi et confirme qu'il se rapproche grandement du PSG, où un contrat de cinq ans l'attend. Il y a quelques jours, sa copine et sa belle-mère auraient notamment visité des logements à Paris.

Matthijs de Ligt au PSG, ça chauffe. Que ce soit L'Equipe, Le Parisien ou encore RMC, tous confirment bien que Mino Raiola a rencontré Antero Henrique hier à Paris pour avancer sur le transfert du défenseur néerlandais au PSG. Paris proposerait un contrat de 5 ans au joueur avec un confortable salaire (beaucoup de chiffres différents circulent) et surtout la garantie d'avoir du temps de jeu dès la saison prochaine, l'un des points très importants pour le jeune joueur de l'Ajax, désireux de jouer le plus possible pour poursuivre sa progression.

Si aucun média français ne s'avance à dire que le PSG et Raiola ont déjà trouvé un accord, l'optimisme est de rang, tout comme la prudence, quelques mois après le facheux épisode De Jong. Du côté de la presse néerlandaise, le quotidien référence De Telegraaf confirme aussi que le joueur se dirige bien vers le PSG et révèle que la petite amie du joueur et sa belle-mère se sont rendues ces derniers jours dans la capitale française pour visiter des logements. Le tout à bord d'un véhicule avec des vitres teintées, histoire de ne pas se faire remarquer.

De Telegraaf rappelle toutefois que la petite amie de Frenkie de Jong avait aussi visité la capitale avant que le milieu de l'Ajax ne signe finalement au Barça et le quotidien néerlandais se veut donc lui aussi prudent, même si tout semble pointer vers un départ au PSG. Comme le souligne également L'Equipe, si un accord peut intervenir à tout moment, le transfert de De Ligt à Paris, s'il a lieu, ne pourra pas prendre effet avant le 1er juillet. Avec le fair-play financier, le PSG doit surtout vendre avant le 30 juin pour équilibrer ses comptes de l'exercice comptable en cours et ses prochains achats se feront normalement sur le futur exercice comptable, qui démarre au 1er juillet. Quoi qu'il en soit, ça se précise.



News 

Aujourd'hui

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux