Article 

La Juve confiante pour Rabiot et toujours à l'affût pour De Ligt (Sky)

Publié le jeudi 20 juin 2019 à 10:19 par Jean Chemarin
La rumeur d'une arrivée d'Adrien Rabiot à la Juventus Turin commence à prendre du poids en Italie, où l'hypothèse d'un transfert de Matthijs de Ligt chez les Bianconeri est aussi toujours d'actualité.

Adrien Rabiot à la Juve, ça chauffe ? Cette semaine, un journaliste de l'émission espagnole El Chiringuito assurait que tout était bouclé entre le milieu du PSG et la Vieille Dame. Un contrat de cinq ans et un salaire de 7 millions d'euros net par an étaient évoqués, de même qu'une prime à la signature de 10 millions d'euros. Un accord qui avait été démenti dans la foulée par Sky Italia, une source beaucoup plus fiable pour le coup, qui assurait que l'intérêt turinois pour le milieu français était bien réel, mais que le joueur n'avait pas encore tranché et que la Juventus restait donc prudente.

Hier soir, Sky Italia a de nouveau évoqué l'avenir du milieu français, libre au 30 juin, et a fait part d'un certain optimisme turinois dans ce dossier, même si Rabiot n'aurait toujours pas dit oui à la Juventus selon cette source. En parallèle, d'autres sources italiennes réputées moins fiables comme Alfredo Pedulla ou encore Tuttosport sont allées dans le sens d'El Chiringuito en affirmant qu'un accord avait déjà été trouvé entre les parties. Le quotidien turinois fait même sa une dessus ce jeudi, présentant le Duc comme le premier cadeau de la Juve à Maurizio Sarri.

Du côté de Sky Italia, on a également donné hier soir des nouvelles de Matthijs de Ligt, fortement annoncé du côté du PSG. La Juventus Turin est ainsi toujours présentée comme une candidate sérieuse à son acquisition. Actuellement en vacances, le défenseur central de l'Ajax Amsterdam n'aurait pas encore tranché sur son avenir et la Juve maintiendrait le contact avec son agent Mino Raiola. Un agent avec qui la Juventus échange aussi au sujet d'un retour de Paul Pogba. Un dossier très onéreux là aussi, ce qui fait dire à Sky Italia que la Juventus ne pourra pas recruter Pogba et De Ligt le même été et que les deux dossiers sont donc d'une certaine manière liés.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux