Article 

Maxwell accusé d'agressions et de menaces de mort par sa femme

Publié le jeudi 20 juin 2019 à 9:54 par Jean Chemarin
Coordinateur sportif du PSG, Maxwell fait l'objet d'une plainte pour agressions et menaces de mort déposée par sa femme, avec qui il ne vit plus depuis quelques mois, mais est toujours marié. Le dirigeant parisien dément.

Voilà une histoire dont le PSG se serait sans doute bien passé, même si elle ne le concerne pas directement, comme dans le cas des accusations de viol dont fait l'objet Neymar. Ancien joueur du club et désormais coordinateur sportif du PSG, Maxwell est accusé d'agressions et de menaces de mort par sa femme, avec qui il est marié depuis 13 ans et a quatre enfants. Le couple est séparé depuis quelques mois, mais est légalement toujours marié. Retournée vivre au Brésil avec ses enfants l'an dernier, Giulia Reverendo Andrade a déposé plainte contre son mari le 27 mars dernier à Belo Horizonte, comme le révèlent plusieurs médias brésiliens, de sources policières.

Maxwell est ainsi accusé d'avoir agressé et menacé de mort sa femme à plusieurs reprises ces dernières années. Selon la plainte de son épouse, il lui aurait ainsi fracturé deux orteils en 2012 après l'avoir agressée. En 2015, il l'aurait de nouveau battue et menacée de mort. Une agression qui aurait eu lieu à Miami. Enfin, Maxwell est aussi accusé d'avoir de nouveau menacé de mort sa femme en avril 2018, trois mois avant que cette dernière ne décide de retourner vivre au Brésil avec leurs enfants. Depuis, elle accuse Maxwell de l'avoir régulièrement humiliée via des messages et des appels. Tout cela a été noté dans la plainte déposée par l'épouse de Maxwell à la police de Belo Horizonte. La justice brésilienne a depuis interdit Maxwell d'approcher son épouse ou de la contacter et une enquête a été ouverte.

Dans un communiqué de presse, Maxwell a fermement démenti ces accusations et espère que justice sera faite : «Je suis désolé de voir comment une personne avec qui j'ai vécu et qui est la mère de mes merveilleux enfants utilise la loi de cette manière. Pour le bien de mes enfants, je prouverai mon innocence totale et montrerai que tout ceci est un mensonge. Par respect pour la mère de mes enfants, je ne ferai aucun commentaire sur autre chose.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux