Article 

Le clan Allegri dément tout contact avec le PSG (L'E)

Publié le jeudi 20 juin 2019 à 9:31 par Jean Chemarin
Dans les petits papiers de Leonardo selon Le Parisien, Massimiliano Allegri n'a eu aucun contact avec le nouveau directeur sportif brésilien du PSG selon son entourage et compte bien prendre une année sabbatique.

Thomas Tuchel peut dormir sur ses deux oreilles, Massimiliano Allegri ne devrait pas lui piquer son poste. Du moins pas tout de suite si l'on se fie aux déclarations de l'entourage de l'Italien dans L'Equipe du jour. Alors que l'ancien entraîneur de la Juventus Turin plaît beaucoup à Leonardo selon Le Parisien et que son nom avait déjà été associé au PSG avant le retour du Brésilien et avant même son départ officiel de Turin, son entourage assure qu'il «n'y a encore eu aucun échange avec Leonardo»

Surtout, l'entourage de l'entraîneur italien a confirmé ce que ce dernier avait dit la semaine passée, à savoir qu'il entendait bien profiter d'une année sabbatique pour recharger ses batteries et profiter de sa famille. «Massimiliano veut s'accorder une année sabbatique car il a entraîné seize ans consécutivement», rappellent ainsi ses proches. Et si Leonardo venait à passer un coup de fil en cours de saison ? La donne pourrait évidemment évoluer, mais nous n'en sommes pas encore là et tout laisse bien à croire que Thomas Tuchel aura l'opportunité de faire ses preuves auprès de son nouveau directeur sportif.



News 

Aujourd'hui

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux