Article 

La Juventus a rejeté une tentative du PSG pour Alex Sandro (Di Marzio)

Publié le mercredi 15 août 2018 à 0:31 par Homer
Selon Gianluca Di Marzio, le PSG a récemment formulé une offre pour le latéral brésilien de la Juventus, Alex Sandro, mais le club du Piemont l'a rejetée.

A la recherche d'un latéral gauche de longue date, le PSG serait passé à l'action très récemment au sujet d'Alex Sandro, le joueur de la Juventus Turin. Le très célèbre spécialiste italien du mercato, Gianluca Di Marzio, affirme que l'international brésilien de la Juve est toujours dans le viseur du club parisien. Celui-ci aurait contacté la Vielle Dame, hier, pour tenter de recruter l'ancien joueur de Porto. La direction parisienne aurait reçu une fin de non recevoir de la part de son homologue transalpine. 

Selon certaines rumeurs, en cas de transfert d'Alex Sandro vers Paris, celui de Marcelo (Real Madrid) vers Turin deviendrait possible pour pallier au départ de son compatriote. Pour Di Marzio, un double mouvement de cette ampleur, dans ce marché italien proche de la clôture, sera néanmoins difficilement réalisable. La Juventus, de son côté, est prête à lancer sa saison et ne compte pas spécialement chambouler son effectif dans ce secteur du jeu.



News 

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux