Article 

La piste de Manchester United se confirme pour Meunier, Everton aussi sur le coup

Publié le samedi 13 avril 2019 à 17:32 par Philippe Goguet
Joueur apprécié en Angleterre, le latéral belge du PSG Thomas Meunier a deux pistes en Premier League qui s'offrent à lui. Manchester United avance sur son cas et Everton est aussi sur le coup.

Défenseur international de 27 ans sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2020 seulement, Thomas Meunier attire plusieurs clubs de l'autre côté de la Manche, un intérêt réciproque puisqu'il n'a jamais caché aimer la Premier League et même être fan de Manchester United. Depuis plusieurs semaines, le nom de Thomas Meunier est régulièrement cité dans le sens des départs et la piste de... Manchester United était notamment ressortie récemment dans les colonnes de la presse française.

Ce samedi, c'est le tabloïd The Sun qui va un peu plus loin sur ce dossier. D'ordinaire pas connu pour sa fiabilité, le journal à la réputation peu flatteuse tombe souvent juste concernant les Red Devils en ce moment, en témoigne le cas d'Ander Herrera, et il affirme que Manchester United s'est justement tourné vers Meunier. Après avoir longtemps visé le jeune Aaron Wan-Bissaka (21 ans) de Crystal Palace, MU préfère se tourner vers un autre profil plus expérimenté puisque le club mancunien a pu constater cette saison qu'il avait déjà un latéral droit très prometteur en son sein avec Diogo Dalot (20 ans). Le nom de Meunier ressort donc, même si tout reste à faire.

Reste que Manchester United n'est pas la seule piste anglaise pour Meunier, un joueur dont le profil de latéral offensif et à gros volume de jeu est très apprécié en Premier League. Selon nos informations, le club d'Everton a déjà avancé sur ce dossier et discute depuis plusieurs semaines avec l'agent du latéral droit parisien. Pour l'heure, aucune offre n'a été soumise mais Everton s'est bien placé dans la course au Belge.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux