Article 

L’AC Milan coche le nom d’Ekitike, au cœur de la fin de mercato du PSG

Publié le mercredi 23 août 2023 à 16:00 par Luca Demange
D’après la Gazzetta dello Sport et Gianluca Di Marzio, l’AC Milan fait de Hugo Ekitike une option sérieuse pour se renforcer en attaque. Le club lombard veut comprendre si le PSG pourrait s’ouvrir un prêt sans obligation d’achat.

Hugo Ekitike est un acteur clé de la fin de mercato du PSG. Après une année délicate à Paris, l'attaquant de 21 ans pourrait plier bagage dans les prochains jours et dispose d'une liste de prétendants non négligeable. En négociations avec l'Eintracht Francfort pour Randal Kolo Muani, le PSG nourrit l'espoir d'inclure son protégé dans la transaction pour faire baisser l'addition. Aux dernières nouvelles, la piste allemande n'est toutefois pas celle qui enchante le plus l'ancien Rémois. 

En Angleterre, West Ham s'est dernièrement greffé au dossier et est enclin à proposer un prêt avec une option d'achat facilement en mesure de devenir obligatoire au PSG. Un autre candidat pousse aussi pour attirer Hugo Ekitike dans ses filets : l'AC Milan. Le club lombard veut recruter un attaquant et s'intéresse au Français, réaffirme la Gazzetta dello Sport. Néanmoins, l'équipe entraînée par Stefano Pioli ne voudrait entendre parler qu'uniquement d'un prêt sans obligation d'achat. Une condition largement en mesure de refroidir le PSG.

Le spécialiste du mercato Gianluca Di Marzio ajoute que L'AC Milan souhaiterait aussi discuter d'une répartition du salaire avec le PSG alors que les émoluments de Hugo Ekitike sont jugés conséquents. En l'état, il paraît difficile de voir le club parisien privilégier cette piste. 

 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee