Article 

Lala : « Le PSG ? J’aurais bien aimé »

Publié le mardi 20 août 2019 à 19:57 par Philippe Goguet
Défenseur latéral droit plutôt coté, le Strasbourgeois Kenny Lala est pourtant toujours en Alsace. Alors que Paris chercherait un latéral droit, il ne dirait pas non au PSG comme il l'a clairement expliqué.

A quelques jours de la fin du mercato estival, le PSG serait toujours à la recherche d'un arrière latéral droit, Dani Alves étant parti sans avoir été remplacé, et le nom de Kenny Lala, spécialiste du poste évoluant à Strasbourg, a souvent été cité sur le marché des transferts. Il est finalement toujours en Alsace et le joueur a clairement fait comprendre à 20 Minutes qu'il serait bien venu à Paris : « Le PSG ? J’aurais bien aimé. Ça fait plaisir d’entendre ça et je ne vois pas qui refuserait d’y aller. »

D'autres clubs ont bien tenté de recruter celui qui a été élu meilleur arrière droit de L1 la saison passée mais cela ne s'est pas fait comme il l'a expliqué : « Il s’est dit beaucoup de choses, c’est pour ça que je me suis fait discret jusqu’ici. Depuis le début, tout est transparent avec le président (Marc Keller) : s’il y a moyen d’aller voir plus haut, il est ouvert. Il y a eu des propositions. Après, je me remets en question. Peut-être que je ne suis pas assez bon ? Peut-être que je dois en faire plus pour aller plus haut ? [...] Je ne veux pas dire leurs noms mais il y a eu deux clubs de bon standing et qui avaient de l’ambition. [...] L’accord entre les clubs ne s’est pas fait. »

Le Racing Club de Strasbourg aurait donc été bien gourmand pour son latéral sous contrat jusqu'en juin 2021. En L1, le PSG a aussi pisté un autre joueur au même poste, à savoir Youcef Atal de Nice, mais les prétentions du club azuréen seraient là aussi été la raison pour laquelle l'Algérien n'a pas bougé cet été.



News 

Aujourd'hui

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux