Article 

Lavezzi aurait refusé la Chine selon la Gazzetta dello Sport

Publié le samedi 6 février 2016 à 17:07 par Philippe Goguet
Ezequiel Lavezzi aurait refusé la proposition de contrat du Shanghai Shenhua selon le quotidien sportif italien la Gazzetta dello Sport.

Malgré une proposition de deux ans de contrat assortis d'un salaire net de 10M€ annuels, Ezequiel Lavezzi aurait refusé de rejoindre le club chinois du Shanghai Shenhua selon les informations de la Gazzetta dello Sport. Si la presse française annonçait ce matin qu'il était toujours dans une phase de réflexion, son homologue italienne est bien plus affirmative et annonce qu'il a une nouvelle fois refusé l'opportunité de rejoindre l'Asie quelques semaines après avoir déjà éconduit le Beijing Guoan FC.

Selon la Gazzetta, Lavezzi a refusé car il ne souhaite pas s'enterrer dans un championnat de seconde zone à seulement 30 ans. Il souhaite toujours jouer pour la sélection argentine et continuer d'évoluer dans le football européen, plus performant que son homologue asiatique. En conséquence, l'Inter Milan redevient le grand favori pour accueillir l'ailier au mois de juillet prochain quand il sera en fin de contrat avec le PSG.

Pour le club parisien, la décision de Lavezzi de finir la saison à Paris n'est pas forcément une bonne nouvelle puisque les Chinois offraient 15M€ pour le transfert du joueur selon les informations publiées dans le journal Le Parisien ce matin, un montant complètement inespéré.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee