Article 

Le Barça et la Juventus toujours à l'affût sur Rabiot (Presse étr.)

Publié le mercredi 15 août 2018 à 20:29 par Philippe Goguet
Plusieurs grands clubs étrangers surveillent la situation compliquée d'Adrien Rabiot au PSG. Alors que le Barça est à l'affût depuis le début de l'été, la Juventus s'est réveillée sur le dossier.

Si le joueur voudrait rester à Paris mais refuse de s'engager dans la durée, les grands clubs étrangers sont à l'affût concernant Adrien Rabiot et la presse étrangère rapporte les intérêts de plusieurs d'entre eux. En Catalogne, Mundo Deportivo confirme que le Barça n'a pas oublié le milieu du PSG malgré l'arrivée récente de Vidal dans ce secteur de jeu. Le club espagnol sent que le refus de Rabiot de prolonger sert ses intérêts et espère désormais boucler l'arrivée du joueur pour un petit prix d'ici à la fin août. Dans le cas contraire, il attendra janvier prochain, quand le joueur pourra s'engager librement pour la saison suivante...

Mais le Barça n'est pas le seul à espérer récupérer Rabiot à moindre frais et un club intéressé de longue date est de retour sur le dossier Rabiot, à savoir la Juventus. Selon le quotidien généraliste turinois La Stampa, le club italien considère que son effectif est déjà très complet mais garde un oeil très attentif sur le dossier, prêt à flairer la bonne affaire. D'après cette source, la valeur de Rabiot s'est écroulée en cette fin de mercato alors qu'il pourrait partir gratuitement dans quelques mois et une offre de 20M€ pourrait suffire, soit une estimation beaucoup plus faible que les récents chiffres diffusés. Pour l'heure, la Juve, reste toutefois dans l'attente des prochains événements.

A noter que CalcioMercato, une source à prendre avec des précautions, affirme également que Liverpool serait prêt à proposer un contrat à Rabiot dès l'hiver prochain si celui-ci n'a pas prolongé d'ici là avec le PSG. Aucune confirmation n'est pour l'heure arrivée concernant les envies des Reds à propos de Rabiot du côté de la presse anglaise.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

vendredi 09 novembre

jeudi 08 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux