Article 

Le Bayern a contacté le PSG pour Rabiot (RMC/SportBild)

Publié le jeudi 10 janvier 2019 à 11:42 (mis à jour à 12:01) par Philippe Goguet
Nouveau et inattendu rebondissement dans le dossier Rabiot : le Bayern s'est signalé auprès du PSG et voudrait le joueur dès cet hiver. Une information confirmée outre-Rhin par SportBild.

Alors que la presse barcelonaise du jour évoque une nouvelle fois le cas de Rabiot et sa possible arrivée au Barça, c'est un autre grand nom du football européen qui vient d'entrer dans la danse, à savoir le FC Bayern Munich. Selon les informations de RMC, le club bavarois a officiellement contacté le PSG concernant son milieu de terrain au cours des derniers jours et le directeur sportif des Allemands Hasan Salihamidzic souhaiterait recruter le joueur dès le mois de janvier. De son côté, Paris voudrait récupérer entre 10 et 20M€ pour le joueur.

Pour le PSG, c'est donc une énorme opportunité de récupérer une indemnité de transfert alors que le joueur semblait voué à partir en fin de saison à l'issue de son contrat, le FC Barcelone étant de son côté très intéressé par le fait de le récupérer gratuitement en fin de contrat. Du côté du Bayern, on va aussi tenter de récupérer Adrien Rabiot (23 ans) en fin de contrat si on ne peut l'avoir dès cet hiver mais la première volonté est de le récupérer via un transfert dès le mois de janvier.

A noter que le Bayern a aussi contacté l'entourage du joueur selon RMC, mais aucune précision n'est apportée sur ce point.

[MAJ 12h] En Allemagne, le rédacteur en chef de SportBild Christian Falk confirme l'information via son compte Twitter 

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux