Article 

Le Bayern considère toujours Lewandowski comme intransférable (Presse all.)

Publié le vendredi 25 mai 2018 à 19:26 par Philippe Goguet
Malgré les intérêts confirmés du PSG, de Chelsea ou encore du Real Madrid, le FC Bayern Munich n'est pas du décidé à se séparer de Robert Lewandowski comme l'explique la presse allemande.

A 29 ans, Robert Lewandowski est à un tournant de sa carrière et le fait qu'il prenne comme agent le réputé faiseur de miracles Pini Zahavi a été vu comme la preuve qu'il souhaite quitter le FC Bayern Munich dès cet été. La presse polonaise faisait dernièrement un gros point sur ses courtisans et plaçait le PSG en tête de liste de ceux-ci. La presse allemande des derniers jours a depuis confirmé la tendance puisque Kicker évoquait très récemment la volonté du club parisien mais aussi de Chelsea et de Manchester United dans ce dossier compliqué.

Car du côté du FC Bayern, on est bien au courant que le Polonais est sous contrat jusqu'en juin 2021 et il n'est pas du tout question d'un départ. Le club a déjà annoncé à l'entourage du joueur sa volonté de le conserver il y a plusieurs mois mais cela n'a pas arrêté Zahavi pour autant et l'agent du joueur a avancé les discussions avec quelques clubs malgré cet avertissement. Dans Kicker, le président du Bayern Uli Hoeness a donc mis les choses au clair : «Nous allons prouver au monde du football que le club est toujours le plus fort.»

Cette volonté du Bayern de conserver son avant-centre se retrouve également dans l'hebdomadaire SportBild sorti récemment. Alors que les dirigeants bavarois sont arrivés à la même conclusion que leur nouvel entraîneur Niko Kovac, à savoir qu'il y a trop de joueurs dans l'effectif actuel, ce n'est sûrement pas Lewandowski qui bénéficie d'un bon de sortie, bien au contraire. Le Polonais a encore été déclaré comme étant indésirable tandis que Bernat, Alcantara et Vidal seraient les plus proches de la sortie. SportBild précise également que Lewandowski aurait été déçu par cette volonté de vouloir le garder coûte que coûte...



News 

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux