Article 

Le Betis n'oublie pas Jesé, et vice-versa (Diario de Sevilla)

Publié le lundi 24 juin 2019 à 20:11 par Philippe Goguet
Malgré un prêt peu concluant du côté du Betis Séville, le club espagnol pense toujours à Jesé en vue de la saison prochaine selon les informations du journal local El Diario de Sevilla. Le joueur est aussi séduit par cette idée.

Avec 18 matches joués pour deux petits buts et une passe décisive seulement, le prêt de Jesé au Betis Séville durant la seconde partie de saison n'a pas vraiment été concluant malgré quelques bons matches au cours de celui-ci et le club andalou n'imaginait pas forcément que l'histoire allait continuer plus longtemps que ces quelques mois. Mais selon le Diario de Sevilla, faire revenir Jesé est bel et bien une idée du Betis pour le futur. Même si l'entraîneur qui l'avait fait venir n'est plus là, Jesé est une option pour la saison prochaine au Betis, bien que pas prioritaire à cet instant.

Le plus gros problème sera toujours le même avec Jesé, à savoir l'imposant salaire dont il dispose au PSG jusqu'en juin 2021 qui est la date de la fin de son contrat. Son avenir est aussi incertain et le quotidien local sévillan affirme que l'attaquant de 26 ans serait très ouvert à une nouvelle expérience au Betis où il s'est senti très bien durant les quelques mois qu'il y a passés. Pour l'heure, ce retour de Jesé au Betis n'est qu'une idée mais elle a le mérite d'exister alors que cela semblait pourtant inimaginable il y a peu.

Comme l'explique aussi le Diario de Sevilla, Jesé ne devrait de toute façon pas rester au PSG la saison prochaine. Il pourrait en revanche être présent à la reprise de l'entraînement le 8 juillet prochain.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux