Article 

Le Celtic prêt à battre son transfert record pour Edouard (Herald)

Publié le lundi 11 juin 2018 à 17:56 par Philippe Goguet
Selon le quotidien écossais Herald, le Celtic est prêt à battre son indemnité record de transfert pour Odsonne Edouard. 10M£, soit un peu plus de 11M€, sont évoqués pour boucler l'arrivée définitive de l'attaquant de 20 ans.

Le Scottish Sun avait annoncé il y a peu que la semaine qui débute ce lundi allait voir la reprise des négociations entre le PSG et le Celtic FC de Glasgow concernant Odsonne Edouard et c'est désormais le Herald, quotidien réputé, qui confirme cette information. Suite à son prêt réussi, le club écossais veut s'attacher les services de l'attaquant de 20 ans de façon définitive et les deux clubs doivent désormais se mettre d'accord sur le montant de l'indemnité de transfert, l'option d'achat valable jusqu'au 16 juin prochain étant pour l'heure très floue.

D'après le Herald, le Celtic est bien décidé à boucler la vente cette semaine et compte même faire de gros efforts, à sa modeste échelle, en explosant son indemnité record en matière de transfert. Alors que le club n'a jamais dépensé plus de 6M£ pour un joueur, il compte bien dépenser près de 10M£, soit un peu moins de 11,5M€, pour Edouard, formé au PSG et sous contrat avec le club parisien jusqu'en 2020. Le joueur avait affirmé sa volonté de continuer à Glasgow l'année prochaine, le Celctic est sur la même longueur d'onde et la presse écossaise est très affirmative concernant la conclusion de la négociation.



News 

Aujourd'hui

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux