Article 

«Les contrats doivent encore être signés» annonce Schalke 04 à propos de Kehrer

Publié le mercredi 15 août 2018 à 14:53 par Matthieu Hummel
Devant la presse, le directeur sportif de Schalke 04 Christian Heidel a précisé que le transfert de Thilo Kehrer au PSG devait encore être bouclé, quelques détails étant manquants.

Le PSG a fait passer sa visite médicale au défenseur central allemand Thilo Kehrer hier mais l'officialisation du transfert du joueur tarde encore à arriver. Annoncée pour ce mardi, elle n'a finalement pas eu lieu et la presse française du jour affirme depuis que c'est ce mercredi que le PSG doit annoncer l'arrivée et la signature du contrat de cinq ans de l'ex-grand espoir de Schalke 04. Du côté du club allemand, on avait annoncé l'accord entre les deux parties dès samedi mais on a un peu tempéré la chose depuis.

Présent en conférence de presse aux côtés de son entraîneur Domenico Tedesco ce mercredi, le directeur sportif Christian Heidel a donné des nouvelles du dossier : «Le transfert de Thilo Kehrer n'est pas encore bouclé parce que les contrats doivent encore être signés. Il a également des choses personnelles à régler avec le PSG.» Malgré ce léger contretemps, il est toujours attendu que le joueur de 21 ans devienne prochainement le troisième Allemand de l'effectif parisien après Trapp et Draxler.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

vendredi 09 novembre

jeudi 08 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux