Article 

Le Napoli sur Lucas, un prêt payant évoqué (Presse ita.)

Publié le mardi 16 janvier 2018 à 11:49 par Philippe Goguet
Alors que le joueur a évoqué dimanche soir son probable départ, Lucas voit son nom apparaître du côté de l'Italie et plus précisément du Napoli. Le club du sud de l'Italie voudrait un prêt payant et une option d'achat liée au nombre de matches.

De retour dans le groupe parisien à l'occasion de Nantes/PSG, l'ailier brésilien Lucas a en quelque sorte acté son départ devant la presse à l'issue de la partie et une nouvelle piste vient de s'ouvrir devant lui. Elle mène au Napoli de Maurizio Sarri, à la recherche d'un renfort capable de jouer sur l'aile droite de son attaque. Jusque-là, c'est le nom de Simone Verdi qui revenait le plus souvent mais le joueur italien de 25 ans préfère finalement rester à Bologne et le Napoli étudie donc d'autres pistes.

Au cours des derniers jours, les Napolitains ont notamment sondé l'entourage de Lucas à propos d'une éventuelle arrivée dans les derniers jours du mercato selon les informations du journaliste italien spécialisé dans le mercato Gianluca Di Marzio. Du côté de la chaîne italienne Sky, on confirme cette possibilité et la formule d'un prêt est évoquée. Il serait payant, à hauteur de 3M€, et contiendrait une option d'achat de 25M€ qui deviendrait obligatoire en fonction du nombre de matches joués par Lucas avec le Napoli. La chaîne précise aussi que le salaire du joueur pourrait être un problème dans cette affaire.

Dans la presse du jour, le cas de Lucas est aussi rapidement évoqué par L'Equipe. Le joueur est résigné concernant son avenir au PSG et pense même qu'il ne reportera plus avec le maillot parisien. Il espère désormais trouver rapidement une porte de sortie, «peut-être même d'ici à la fin de la semaine.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux