Article 

Le PSG a relancé les discussions pour une prolongation de Meunier (TF1, Le10)

Publié le vendredi 12 juillet 2019 à 10:24 par Jean Chemarin
En fin de contrat au PSG en juin 2020, Thomas Meunier répète à l'envi qu'il souhaite rester au club et prolonger si possible son contrat. Selon TF1 et Le10Sport, Leonardo vient de relancer les discussions avec son entourage au sujet d'une prolongation.

Bonne nouvelle pour Thomas Meunier. Dans l'attente d'un signe du PSG depuis plusieurs semaines, le latéral droit belge aurait vu ces derniers jours Leonardo passer à l'action dans son dossier. Selon TF1 et Le10Sport, le directeur sportif brésilien s'est en effet rapproché de son entourage dernièrement pour relancer les discussions au sujet d'une prolongation de contrat de deux années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2022.

Une vraie avancée dans ce dossier puisque jusque-là, le joueur n'avait cessé de répéter publiquement son attachement au club et son envie de prolonger l'aventure au PSG, sans réponse de ses dirigeants. Ce que le Belge comprenait d'ailleurs très bien, comme il l'avait expliqué au micro de Canal + le 18 mai dernier : «Le club connaît ma position, j'ai toujours dit que je voulais rester. Après, est-ce que je conviens ou pas, est-ce qu'ils veulent changer un peu le cycle parisien ? Rien n'est très clair pour le moment donc on va voir un petit peu comment ça se passe. Je pense qu'on aura des nouvelles pendant les vacances.»

Depuis cette sortie, Meunier a répété à plusieurs occasions dans la presse ses envies de rester. Surtout, Leonardo a remplacé Antero Henrique mi-juin et s'est mis au boulot, avec de nombreux dossiers à gérer. Ce matin, L'Equipe écrivait que celui du Belge était toujours en stand-by. Plus tôt dans la semaine, la presse madrilène évoquait elle un intérêt de l'Atlético Madrid pour le défenseur belge. Lui a répété mardi dans un entretien accordé à France Football qu'il souhaitait rester. Si le PSG est vraiment passé à l'action comme l'affirment TF1 et Le10Sport, Meunier pourrait bien rapidement prolonger son aventure parisienne.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux