Article 

Nkunku pourrait signer à Leipzig ce vendredi [MAJ]

Publié le vendredi 12 juillet 2019 à 11:19 par Jean Chemarin
Le dénouement approche pour Christopher Nkunku. Bien embarqué depuis plusieurs jours, mais toujours pas conclu, son transfert au RB Leipzig pourrait intervenir ce vendredi selon BILD. Une version temporisée par l'entourage du joueur via RMC.

Le tabloïd allemand BILD annonce ce vendredi que le transfert de Christopher Nkunku au RB Leipzig est quasiment bouclé et que le joueur pourrait arriver en Allemagne ce vendredi, lui qui s'est encore entraîné hier avec le PSG. Si le club parisien est vendeur depuis le départ et aurait rapidement trouvé un terrain d'entente avec le RB Leipzig, le dossier a pourtant traîné pendant plusieurs semaines.

En début de semaine, L'Equipe assurait que le joueur avait demandé un temps de réflexion avant d'accepter définitivement de signer en faveur du club allemand. Ce que confirme le tabloïd allemand, expliquant que le joueur souhaitait être totalement convaincu par le projet de Leipzig, qui a changé d'entraîneur et de directeur sportif cet été. A l'inverse, BILD explique aussi que Julian Nagelsmann, le nouveau coach de Leipzig, souhaitait également mieux connaître son nouvel effectif avant de valider l'arrivée de Leipzig.

Visiblement, toutes les parties ont trouvé un terrain d'entente et le joueur serait donc attendu aujourd'hui en Allemagne. A noter que le tabloïd allemand parle d'un transfert compris entre 10 et 15 millions d'euros. Sky évoquait plutôt la somme de 15 millions, plus 5 de bonus, il y a encore quelques jours.

MAJ à 12h01 : selon le journaliste de RMC Sport Saber Desfarges, qui cite l’entourage de Nkunku, le transfert n’est pas bouclé et aucun départ n'est prévu en Allemagne aujourd’hui.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux