Article 

Le PSG a supervisé Bruno Fernandes (A Bola)

Publié le lundi 15 avril 2019 à 18:19 par Philippe Goguet
Après plusieurs passages au Portugal pour des joueurs de Benfica, le PSG s'est récemment déplacé pour superviser Bruno Fernandes selon le quotidien sportif local A Bola.

Après les rumeurs autour de plusieurs joueurs du SL Benfica au cours des derniers mois (Florentino Luis ou João Féflix notamment), c'est désormais un joueur du voisin qui est placé dans le viseur du PSG par la presse portugaise. Selon le quotidien sportif A Bola, le club parisien était présent samedi dernier au match opposant le Deportivo Aves au Sporting Lisbonne. Le joueur supervisé était le milieu offensif Bruno Fernandes (24 ans), capitaine du Sporting et buteur ce soir-là.

Le PSG n'est pas le seul club sur la piste de l'international portugais de 24 ans puisque Manchester United et la Juventus Turin s'étaient aussi déplacés pour voir le Portugais inscrire son 28e but de la saison. D'autres clubs allemands et français dont le nom n'a pas filtré étaient également présents pour celui dont la valeur marchande s'envole. La clause libératoire du joueur sous contrat jusqu'en juin 2023 est de 100M€ et le Sporting demandera un gros chèque pour lâcher son meilleur joueur.

Un autre journal portugais a récemment évoqué l'avenir de Bruno Fernandes, le Correio da Manhã, et il annonce que MU est très intéressé par le joueur. Selon cette source, le Sporting demanderait pas moins de 70M€ pour transférer le joueur.



News 

Aujourd'hui

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux