Article 

Le PSG dans la course pour João Félix (O Jogo)

Publié le mercredi 4 avril 2018 à 10:15 par Marius Cassoly
Le PSG est entré dans la course aux prétendants pour s'attacher les services du jeune milieu offensif du Benfica João Félix (18 ans), selon les informations de O Jogo. De nombreux clubs comme Manchester City ou l'AS Monaco sont également sur le coup.

Présenté comme l'un des plus grands espoirs à son poste, le jeune milieu offensif du Benfica João Félix ne cesse d'attirer les clubs européens. Et pas n'importe lesquels. En effet, selon le jorunal sportif O Jogo, la pépite de 18 ans est suivie de près par Manchester City, Arsenal, l'AC Milan, le Borussia Monchengladbach, Hambourg, l'AS Monaco... et maintenant par le Paris Saint-Germain ! Le quotidien portugais indique que le club de la capitale apprécie le profil du Lusitanien, auteur de 5 réalisations en 22 apparitions cette saison avec l'équipe réserve du Benfica. 

Une clause de 60 millions d'euros

Après avoir enrôlé Gonçalo Guedes (actuellement prêté à Valence), qui évoluait également sous les couleurs du Benfica, Paris arrivera t-il à s'attacher les services de João Félix ? La tâche s'annonce ardue, en raison notamment de la forte concurrence à laquelle se frotte le club présidé par Nasser Al-Khelaifi. Mais aussi par rapport à la situation contractuelle du jeune espoir portugais (4 sélections, 2 buts), lié jusqu'au 30 juin 2022 avec Benfica, avec une clause libératoire fixée à 60 millions d'euros. Cependant, O Jogo poursuit en précisant que les dirigeants lisboètes pourraient se laisser tenter par une offre dépassant les 40 millions d'euros. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee